Nay & Pets

Nay & Pets

Parce que les vaches et les chevaux ne suffisent plus...

Animal Equalitya réalisé une investigation approfondie dans les abattoirs et les commerces de viande de chiens dans la péninsule de Leizhou et la province de Pengjiang en Chine.


Les chiens élevés pour le commerce de viande sont la plupart du temps attrapés dans la rue ou volés à des familles. Ces animaux passent la quasi-totalité de leur vie confinés dans des cages de fil de fer dans lesquelles ils souffrent terriblement aussi bien sur le plan physique que psychologique.

 

Dans ces cages, íls sont terrifiés de ne pas savoir ce qui va leur arriver. Très souvent, ils ne peuvent pas bouger, souffrant en plus de la faim, du froid ou de la chaleur ou du manque d’eau.

 

Mais ce n'est pas tout!

 

Leur mort est tout aussi horrible : plusieurs coups portés à la tête les laissent à moitié conscients avant d’être blessés mortellement par un coup de poignard. Les chiens mourront après plusieurs minutes d’agonie en se vidant de leur sang et en tentant de s’échapper, en vain.

 

Depuis Animal Equality, plusieurs organisation ont entamé une campagne pour mettre fin à la production et à la consommation de viande de chiens en Chine, tout comme vous, ils font partie des millions de personnes qui considèrent que le massacre des chiens et des chats pour la consommation humaine est inacceptable, et pour cela, ils supplient le gouvernement chinois d’interdire immédiatement cette activité sanglante.

=> Pétition


 



09/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour