Nay & Pets

Nay & Pets

Album photos - Images



1er essaie avec une photo prise par JC.
1er essaie avec une photo prise par JC. :

 

S'il vous plait, dites moi ce que vous en pensez. Ce qu'il fautdrait que je change ou que je rajoute selon vous ?

 

J'accepte les critiques, mais soyez indulgents avec moi, je ne suis que débutante :p


-2ème essaie avec des photos prises sur internet.-
-2ème essaie avec des photos prises sur internet.-

Casiopée -Chat croisée porte & fenêtre- ♫~décédée♫
Casiopée -Chat croisée porte & fenêtre- ♫~décédée♫ :

 ♪ Pleine d'amour et de tendresse, quand on ne l'embête pas.

Elle est simplement éxcellente. C'est un cadeau d'une amie de ma mère, elle ne savait pas que j'étais allergique, mais on ne dit jamais non à un cadeau, surtout quand il peu nous aider à diminuer l'allergie. 

Très amie avec Savannah, enfin avant la venue des bébés. 

-Maintenant c'est l'amoureuse de Virus, il l'adore et dort souvent avec elle à ces côtés.- 


Savnnah -Beauceron Arlequin ♀- ♫~11 ans♫
Savnnah -Beauceron Arlequin ♀- ♫~11 ans♫ :

 ♪ Une maman hors paire. A l'âge de 6 ans, elle nous a fait 4 magnifiques bébés (2 ♀ Arlequin et 2 ♂ Noir & Feu). 

Elle les a tous élevé correctement à part Vloria qu'elle a laisser de coté a cause de son 'handicap'. Chienne obéissante et pleine de joie de vivre... Une jeunette dans la peau d'une chienne âgée. Elle était en surpoid, mais avec un petit régime tout est redevenu bon. 

-Maintenant, elle est juste parfaite!-


Virus -Beauceron Noir & feu ♂- ♫~5 ans♫
Virus -Beauceron Noir & feu ♂- ♫~5 ans♫ :

♪ Un des fils de Savnnah (son frère a été vendu). 

Chien chien à Ma maman, il la suit de partout et quand madame est absente, il n'en fait qu'a sa tête. Obéissant quand il veut, sa aurait pu être un bon chien... Mais il est un peu bête, mais tellement beau que du coup on lui excuse ces quelques défauts. 

-Il a peur de mon père (ce qui ce comprend quand on voit la bête => mon père XD), de l'orage, des tirs de fusils, des ballons qui éclates et des feux d'artifice, une vrai chiffe molle :p-